Féline jusqu'au bout des ongles

Publié le par Chokoreto

Bonjour :)

 

Ça y est, les résultats du concour d'Andhora sont sortis! Malheureusement, je n'ai pas gagné, mais c'était mon premier concours donc je ne suis pas trop déçue. Je suis quand même très fière de ma déco :) Félicitations à Lorekaï  la gagnante!

 

Base : OPI - Alpine Snow

 

Water Marble :

Sally Hansen - Sun Kissed

Sally Hansen - Black Out

OPI - Alpine Snow

 

Pattes à l'acrylique noire

 

 

DSC045662

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coup de coeur pour celui-ci.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est super gentil! Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympas les couleurs que tu as choisis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non #17 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^ Est-ce que c'était la photo no.2 la tienne?<br /> <br /> <br /> <br />