Défi du mois d'octobre

Publié le par Chokoreto

982.gif Bonjour!

 

Un autre mois qui commence, un autre défi! J'espère que vous serez nombreuses à participer :) Ce mois-ci, c'est Skatower qui a choisi le thème :

 

photo_theme-copie-1.jpg

Vous pouvez partager cette image sur votre blog ^^

 

Je vous répète les règlements :) 

 

• Vous avez jusqu'au 21 octobre pour participer

• Les défis sont ouverts à l'international

• Pas besoin d'avoir un blog pour participer

• Minimum de 4 ongles décorés

• Sur ongles naturels ou faux ongles

• Vous pouvez publier vos photos sur vos blogs, facebook etc.

• Vous pouvez retoucher vos photos, faire un montage

• Vous pouvez signer vos photos

• Un juge externe va choisir le plus beau nail art :)

 

Ce n'est pas un concours avec des prix, c'est seulement pour le plaisir de faire du nail art avec un thème. C'est aussi une occasion de vous faire un peu de publicité ^^ Vous devez m'envoyer votre photo, votre pseudo et l'adresse de votre blog (si vous en avez un) à l'adresse suivante : chokoreto2@gmail.com Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire sous cet article. J'ai hâte de voir vos créations!

 

Bravo à Taninhah la gagnante du mois de septembre!

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je suis complétement à la masse T___T lol journées pas assez longues lol Bon dans ce cas, je vais essayer de voir si j'arrive à tirer quelque chose de mon cerveau et à te faire une petite déco, je<br /> te l'envoie dès que je l'ai fini c'est à dire dans une petite demie heure/une heure ^^ (espèrons que les photos soient pas trop caca T_T)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Raaaaaaaaaaaaaaaah T_____T C'est jusqu'à demain, mais jusqu'à quelle heure ? Minuit ??? Dis minuit pleaseeeeeuh lol<br /> J'ai pas du tout eu le temps et là ca va être de faire quelque chose, je regarderais quand même si tout à l'heure j'ai assez d'énergie pour me faire une petite déco.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je publie l'article le 23 en avant-midi :) J'espère que tu vas trouver le temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello !<br /> <br /> Je t'ai envoyé ma participation, j'espere que tu as bien reçu.<br /> <br /> Bonne chance tout le monde !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle! Sa y est je t'ai envoyé ma participation ;) Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sa y est j'ai fais ma déco pour ce thème ouf c'était juste^^ Je prends les photos demain et je t'envoi ça^^ Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre