Cherry Blossom lavande

Publié le par Chokoreto

1816.gifBonjour!

 

Vous ne verrez pas mes ongles aujourd'hui, mais ceux de Fraisinette-Princesse! Je vous montre le nail art que je lui ai fait avant qu'elle parte en France :) Elle a beaucoup aimé le nail art Cherry Blossom, je l'ai reproduit dans les tons de mauves. Je trouve ça très joli dans ces couleurs, même si ce n'est plus vraiment un cerisier =P

 

Base : OPI - Rumple's Wiggin'

Branches : Color Club - Liner Art Club "Mochalotta"

Fleurs : Peinture acrylique Pébéo violette

Intérieur des fleurs : Peinture acrylique Pébéo blanche

Feuilles : Peinture acrylique Pébéo verte

 

N'oubliez pas de voter pour mon blog -> ICI <-

 

DSC06956

 

DSC06980

 

DSC06976

 

DSC06978

 

 

Comment faire?

Vidéo ICI

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est super fin j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou !<br /> J'adore ta déco, mais j'adore surtout ton vernis de base :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joliiie comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joli j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />