1 an déjà! - Résultats du giveaway

Publié le par Chokoreto

129zu Bonjour les filles!

 

Je fête aujourd'hui le premier anniversaire de mon blog =D Je tiens à toutes vous remercier pour votre support et vos encouragements pendant cette première année. Se faire connaître au début de notre blog est une étape difficile, grâce à vous j'ai réussi :) Avant le giveaway, j'avais 116 abonnés à ma newsletter, maintenant j'en ai 295! J'ai eu en tout 351 participantes et 1066 participations! Je ne pensais jamais que les Kleancolor vous plairais autant. Je suis contente, car je n'ai eu aucune tricheuse. Merci à toutes mes fidèles lectrices, vous qui lisez tous mes articles et laissez des commentaires de plus en plus nombreux, je vous remercie du fond du coeur. Un merci tout spécial à ma meilleure amie Fraisinette-Princesse, toi qui me supporte depuis le tout début de cette aventure, sans toi je n'aurais pas eu le courage de continuer ♥ Fin du petit moment touchant, je vous montre les résultats! =P

 

Capture participations

1066 participations! :O

 

capture-noms.JPG

Toutes les participations copiées dans le bloc-notes

 

capture_brassage.JPG

Brassage virtuel de noms :)

 

Et la gagnante est...

capture_gagnante.JPG

Meloree!

 

Et la gagnante du lot de consolation est...

capture_consolation.JPG

Les Folies d'Estelle!

 

Félicitations Meloree et Les Folies d'Estelle! Envoyez-moi vos adresses à chokoreto2@gmail.com.

 

Merci beaucoup les filles! =D ♥

Publié dans Concours et giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un très bon anniversaire à ton blog continue comme ça tu fais un travail formidable bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitations aux gagnantes!!<br /> bisouuu ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou un gros felicitation au filles ^^ gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation aux gagnantes<br /> et merci à toi pour l'organisation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitations aux 2 chanceuses. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre